Bonjour a tous ,
Tout d'abord , je viens de récupérer ce compte que j'avais prêté a un pote a moi et vu qu'il arrête , je stop mon abo pour reprendre celui-ci.
1) Quelles sont vos disponibilités ? matin? soir? journée? Heures de connexion en général?
Etant en terminale S , je ne dispose plus du même temps de jeu qu'avant , je me connecte donc le soir vers 19h30 -20h en semaine , le week end je suis souvent la l'après-midi mais rarement le soir ( IRL oblige ! ). Je pourrais donc assurer les 3 raids proposés en semaine .
2) Présentation IG :
-personnage : Démoniste de lvl 70 nommé darktoto , pour l'instant seulement couturier ( que je suis en train de up , mon pote ayant rushé le 70 il n'a pour l'instant aucun acces hero et pas de métier au max :'( )
-Experience : Avec ce perso je n'ai rien accomplit de dingo , vu que je viens de le recup , en revanche sur mon autre compte je possède un rogue 70 avec lequel j'ai clean ZG, MC , BWL , AQ20 ,40 et tombé quelques boss de Naxx , pour ce qui est du post BC nous avons decidé de monter une guilde avec quelques potes irl , le résultat fut assez bon , Kara clan , Gruul' lair clean , magthé down ainsi que Void reaver et quelques try sur le rôdeur d'en bas ( qui est peu être tombé a cette heure , l'abo de mon rogue est gelé depuis 3 semaines ). Donc sur ce compte il s'agit de mon main .
3) Vos ambitions et attentes au sein de la guilde.
Ayant envie de reprendre le pve hl avec ce perso , j'ai vu sur le général un de vos membre passer une annonce , je me suis dis pourquoi pas , votre avancée pve est tout a fait respectable et vous ne demandé pas des dispo de no life , ce qui me convient tout a fait , j'ai envie de progresser avec des gens sympa et motivés au sein d'une guilde ou la bonne ambiance règne , je pourrais de plus vous apporter connaissances dans les instances encore inexplorées .
4) courte présentation IRL (âge, profession, et autres)
Je m'apelle Jovien ( pas courant je sais :p ) ,j'ai 18 ans ( bientôt 19 ) et je suis actuellement en term S.
J'habite dans le nord de la France a 5 minutes de Lille .
Voila , je pense avoir tout dit , si il y 'a des imprécisions ou autre info manquantes je reste a vôtre disposition .
En espérant vous voir IG , ciao a tous !