Death Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Legion

La vie des death legion

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[démoniste] Darktoto

3 participants
AuteurMessage
jococo

[démoniste] Darktoto Empty
MessageSujet: [démoniste] Darktoto   [démoniste] Darktoto Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:02

Bonjour a tous ,

Tout d'abord , je viens de récupérer ce compte que j'avais prêté a un pote a moi et vu qu'il arrête , je stop mon abo pour reprendre celui-ci.

1) Quelles sont vos disponibilités ? matin? soir? journée? Heures de connexion en général?
Etant en terminale S , je ne dispose plus du même temps de jeu qu'avant , je me connecte donc le soir vers 19h30 -20h en semaine , le week end je suis souvent la l'après-midi mais rarement le soir ( IRL oblige ! ). Je pourrais donc assurer les 3 raids proposés en semaine .

2) Présentation IG :
-personnage : Démoniste de lvl 70 nommé darktoto , pour l'instant seulement couturier ( que je suis en train de up , mon pote ayant rushé le 70 il n'a pour l'instant aucun acces hero et pas de métier au max :'( )
-Experience : Avec ce perso je n'ai rien accomplit de dingo , vu que je viens de le recup , en revanche sur mon autre compte je possède un rogue 70 avec lequel j'ai clean ZG, MC , BWL , AQ20 ,40 et tombé quelques boss de Naxx , pour ce qui est du post BC nous avons decidé de monter une guilde avec quelques potes irl , le résultat fut assez bon , Kara clan , Gruul' lair clean , magthé down ainsi que Void reaver et quelques try sur le rôdeur d'en bas ( qui est peu être tombé a cette heure , l'abo de mon rogue est gelé depuis 3 semaines ). Donc sur ce compte il s'agit de mon main .

3) Vos ambitions et attentes au sein de la guilde.
Ayant envie de reprendre le pve hl avec ce perso , j'ai vu sur le général un de vos membre passer une annonce , je me suis dis pourquoi pas , votre avancée pve est tout a fait respectable et vous ne demandé pas des dispo de no life , ce qui me convient tout a fait , j'ai envie de progresser avec des gens sympa et motivés au sein d'une guilde ou la bonne ambiance règne , je pourrais de plus vous apporter connaissances dans les instances encore inexplorées .

4) courte présentation IRL (âge, profession, et autres)

Je m'apelle Jovien ( pas courant je sais :p ) ,j'ai 18 ans ( bientôt 19 ) et je suis actuellement en term S.
J'habite dans le nord de la France a 5 minutes de Lille .

Voila , je pense avoir tout dit , si il y 'a des imprécisions ou autre info manquantes je reste a vôtre disposition .
En espérant vous voir IG , ciao a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Zef
Admin
Zef

MessageSujet: Re: [démoniste] Darktoto   [démoniste] Darktoto Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:39

Candidature interessante, un ien armu pour ton stuff stp?
jococo

MessageSujet: Re: [démoniste] Darktoto   [démoniste] Darktoto Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:27

voila http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Darktoto

Byou
Zef
Admin
Zef

MessageSujet: Re: [démoniste] Darktoto   [démoniste] Darktoto Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:52

Pour moi jte met un petit +1.

En effet tes métiers ne sont pas up, il y a quelques pièces de ton stuff à changer (je pense sur tout à tes épaules, fute, ceintures...) de plus aucun accès héro...

C'est assez light comme candidature, cependant si tu es motivé pour farmer tes accès et up tes métiers afin d'améliorer ton stuff je suis pour. (il ne faut pas compter que sur kara pour se stuffer)

A voir quand même avec le master démo.
Mid

MessageSujet: Re: [démoniste] Darktoto   [démoniste] Darktoto Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:21

Je te recrute!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [démoniste] Darktoto   [démoniste] Darktoto Icon_minitime

[démoniste] Darktoto
Page 1 sur 1