Bien le bonjour a tous
Tout d'abord je me presente je m'appelle alexis et j'ai 15ans mais mon nom in game c'est résuréction .
-Començon par mon personnage :
Mon personnage est donc un hunt spé précision ( Template exact est 5/41/15 ) , full bleu et en cours de farm epique
-Mon experience :
Je joue a world of warcraft depuis sa sortie sur ce serveur vol'jin mais aussi sur garona ou je possede deux niveau 70 ( Warior et Magicien ) Mais j'ai une longue experience en instance : J'ai eut l'occasion de nettoyer karazhan de fond en comble et commencer ssc et L’œil du cyclone avec ma guilde de garona .
-Mes motivation :
Et bien je recherche une bonne guilde qui fait du pve assez souvent ( Un peu comme la votre de ce que j'en ai entendus parler ^^ )
-Mes disponnibilitées :
Je suis disponible 3 Jours de la semaine ( Mercredi , mardi et vendredi ) Mais aussi le week end sauf en cas trés rare mais je vous tiendrais au courant .
-Lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=R%C3%A9sur%C3%A9ction
-Les moyens de me joindre :
Je possede entre autre : - Skype
- Team speak
- Msn messenger
-Add-ons :
Je possede pas mal d'add-ons comme bongos , Titan panel , CT raid , DHUD , Ktm ... etc ( Et je peut en telecharger d'autre si nécéssaire )
Et bien voila je pensse avoir fait le tour et bien j'éspère que ma candidature vous as plus et si j'ai oublié quelquechoses n'hésiter pas a m'envoyer un message via World of warcraft Par courier ou message instantané ou tout simplement une petite réponsse sur le forum
A bientot je l'éspère
Cordialement Résuréction !