Death Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Legion

La vie des death legion

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[Chaman restau] Chamanis

+3
Rogrine
siegfried
chamanis
7 participants
AuteurMessage
chamanis

[Chaman restau] Chamanis Empty
MessageSujet: [Chaman restau] Chamanis   [Chaman restau] Chamanis Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:48

Bonsoir tout le monde

Alors bref presentation de moi même : Jé me nommes Jérémy J'ai 20 ans et j'habite en belgique, au chomage depuis peu ^^

Ton (tes) Personnage(s) : Chamanis, Chaman , Restauration.

- Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Chamanis

Tes ambitions dans wow : M'amusé avant tout puis découvrir.

Tes disponibilités en terme de temps de jeu : 24/24h 7/7j

Tes accès : Kara , dongeon de la tempête , voila de tête ^^.

Voilou Bonne soirée all. Peace And Louve
Revenir en haut Aller en bas
siegfried

siegfried

MessageSujet: Re: [Chaman restau] Chamanis   [Chaman restau] Chamanis Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:34

Je serai d'avis de mettre un +1 vue la qualité dispo du joueurs mais cette présentation est quand meme breve et peu soignée Sad

Je me prononce pas !

Mais bonne chance pour ton apply
Rogrine
Admin
Rogrine

MessageSujet: Re: [Chaman restau] Chamanis   [Chaman restau] Chamanis Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:08

Salut ! Smile

Je pense que tu fera vraiment du bien dans la guilde rabbit ,ton stuff est correct d'autant plus que tes disposition sont assez sympathique I love you

Il faut te prendre en test +1 pour ma part j'attend tout de même la réponse des autres Suspect

Sur ce Bon jeu et @+ j'éspère qu'on se verra IG Wink
Splyt

MessageSujet: Re: [Chaman restau] Chamanis   [Chaman restau] Chamanis Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:15

Les dispo sont vraiment pratiques, cependant quelques truc me gènent un peu : Les talents, gardien de la nature est complètement useless en pve, j'espère que tu es pret à respe. Que tu sois actuellement à kara, enfin bon c'est pas très grave à la limite, puis ta présentation est vraiment courte on ne sait même pas quel boss tu as tué à kara etc...

On le prends en test, ça permettra au heal de se reposer un peu ^^ Il a un mana pool assez faible, je parle surtout pour les boss à partir de curator ou ça risque d'être un peu juste, mais ça s'améliore, reste qu'à voir le gameplay Wink
Narcéphal
Admin
Narcéphal

MessageSujet: Re: [Chaman restau] Chamanis   [Chaman restau] Chamanis Icon_minitimeMar 2 Oct - 1:20

Bonsoir Chamanis,

Pourquoi quitter Perseüs ?

Pourquoi choisir notre guilde ?

Tes accès héroïques ?

Comme mes confrères un peu plus de détails seraient les bienvenues.
Imovas

Imovas

MessageSujet: Re: [Chaman restau] Chamanis   [Chaman restau] Chamanis Icon_minitimeMar 2 Oct - 10:14

J'encourage pour le prendre en test même si cette présentation n'est pas très longue :p
Dooonc je dis aussi +1 , mais j'espère que tu es pret a replacer tes points de talent a la convenance du master chamy Wink
chamanis

MessageSujet: Re: [Chaman restau] Chamanis   [Chaman restau] Chamanis Icon_minitimeMar 2 Oct - 11:37

Bon Pourquoi Quitté Perseus Et Venir Chez Vous ?

Tous Ceux Qui Ce Souvienne De Moi Le Savent...

Coté Respé C'est Deja Fait Depuis 00:20 ...

Et Accès Héroique Jj'ai Ville Basse Et Dongeon De La Tempête...

Coté Karazhan J'ai Down Moreos , Atumen, La Dame De Vertu, Le Magicien D'oz

Voila pour les details ...
Zef
Admin
Zef

MessageSujet: Re: [Chaman restau] Chamanis   [Chaman restau] Chamanis Icon_minitimeMar 2 Oct - 12:40

+1 on le connait
Narcéphal
Admin
Narcéphal

MessageSujet: Re: [Chaman restau] Chamanis   [Chaman restau] Chamanis Icon_minitimeMer 3 Oct - 1:53

+1 pour une période test Wink
Lastar
Invité

MessageSujet: Re: [Chaman restau] Chamanis   [Chaman restau] Chamanis Icon_minitimeMer 3 Oct - 10:30

bonjour,

Je suis Lastar de Perseüs.

quelle surprise en voyant un de nos membres postuler ailleurs...
Que se passe-t-il sur le seveur Vol'jin, les joueurs auraient ils tous perdu le sens du respect ou de la considération envers leurs guildmates ou tout simplement envers les autres joueurs?

Ha mais suis-je bête.... poster un message sur le forum pour nous prévenir de ton intention de partir devait ètre une tâche trop ardue...

Aux vues de ce manque de considération flagrant, c'est avec certitude que je t'annonce que tu ne nous manquera pas.

Désolé les DL pour ce flood, je m'éclipse sur le champ

Cordialement,

Lastar
Lastar
Invité

MessageSujet: Re: [Chaman restau] Chamanis   [Chaman restau] Chamanis Icon_minitimeMer 3 Oct - 12:00

j'ajouterais ceci :

A defaut de faire preuve de franchise envers les membres de Perseüs, évite de t'attribuer leur tableau de chasse. tu étais juste présent pour le down de la dame de vertue.

A bon entendeur
Splyt

MessageSujet: Re: [Chaman restau] Chamanis   [Chaman restau] Chamanis Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:05

Lastar, ceci est un problème entre lui et son ancienne guild, ça aurait pu être réglé IG plutôt que sur le forum de sa nouvelle guild...
Lastar
Invité

MessageSujet: Re: [Chaman restau] Chamanis   [Chaman restau] Chamanis Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:25

Il s'avere que son ancienne guilde c'est moi....

au moment ou il a posté ici il était encore guildé chez nous et n'avait aucunement stipulé son envie de nous quitter.

Je voulais juste que vous ayiez connaissance du genre de gars que vous venez de guilder.

Un gars qui se fait inviter dans un de nos raids au détriment d'un autre membre de la guilde alors qu'il sait déja qu'il va partir.

Enfin bref... bonne chance à vous ^^
Splyt

MessageSujet: Re: [Chaman restau] Chamanis   [Chaman restau] Chamanis Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:18

Je le repète et j'espère que ce sera la derniere fois : C'est un probleme à régler IG entre vous. Ce que tu dis ne concerne en rien notre guild alors je te prie d'arreter de poster ici.
Lastar
Invité

MessageSujet: Re: [Chaman restau] Chamanis   [Chaman restau] Chamanis Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:19

ok dsl du flood
Doctrine
Invité

MessageSujet: Re: [Chaman restau] Chamanis   [Chaman restau] Chamanis Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:33

hum, comment etre explicatif sans tourner dans le vulgaire et dans la provocation ? tu es con ou tu le fais expres ?

Ce n'est plus notre problème, le but du post de mon GM a un but préventif. Vraissemblablement à tort vu que les indications que l'on communique à but constructif sont d'une part incomprise et de plus insultante.

Bref inutile de continuer une discussion stérile avec toi. Bon courage à vous tous.
Narcéphal
Admin
Narcéphal

MessageSujet: Re: [Chaman restau] Chamanis   [Chaman restau] Chamanis Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:50

Bonjour à tous,

Les règlements de compte sur un forum autre que votre guilde n'ont pas lieu d'être.
Comme l'a signalé Splyt (Maître des Chamans) c'est un problème à régler IG avec la personne concerné.

Si toutefois vous avez des choses à dire sur ce joueur, whispez le Maître de Guilde ou le Maaître des Chamans merci.

Sujet clos.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Chaman restau] Chamanis   [Chaman restau] Chamanis Icon_minitime

[Chaman restau] Chamanis
Page 1 sur 1