Bonjour les Death Legion
Je viens postuler sur votre forum sur les conseils de Narcéphal avec qui je joue souvent.
Je me présente :
KREGOS Chasseur Tauren 70 Spe bête. C mon main perso
Je suis depeceur 375 et travail du cuir 347 plus premiers soins 375
Je joue à WOW depuis seulement 4 mois, je n'ai donc pas une grosse experience de raid et je n'ai jamais vu Kara encore mais je ne demande qu'a apprendre et découvrir les différentes instances en votre compagnie.
J'ai commencé à faire mon accés Kara ca devrait être bouclé sous peu. Je débloque les accés Heroiques au fur at à mesure de ma progression.
Mon stuff s'améliore au fur et à mesure de ma progression. Il me reste encore quelques pieces vertes mais ca ne devrait pas durer.
Je postule chez vous car mon ancienne guilde est toute jeune et sympathique mais ne correponds pas à mes attentes.
Mes attentes et mes buts sont de découvrir le pve de haut niveau, participer à la découverte des nouvelles instances et à la progression de la guilde. Découvrir les menbres et partager une bonne ambiance pour avancer dans un jeu que j'affectionne.
Mes dispos sont variables mais je les connait longtemps à l'avance et je peut donc m'organiser pour être là 3 à 4 soirs par semaine plus en journéée parfois.
Sinon pour L'IRL je m'appelle Greg j'ai 27 ans, j'habite Lyon, je travaille dans la restauration et je vis en couple avec une charmante demoiselle tout aussi fan du jeu que moi et qui n'as qu'un seul défaut être une demo ally 70 !!! avec plein de rerolls.
Donc pas de risques de crise de nerf si je joue beaucoup !!
Je vous remercie pour l'attention que vous m'accorderez, j'espére que ma candidature sera retenue
Amicalement Kregos