Death Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Legion

La vie des death legion

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Je me présente - Galydia Paladin vindicte 70

4 participants
AuteurMessage
Galydia

Galydia

Je me présente - Galydia Paladin vindicte 70 Empty
MessageSujet: Je me présente - Galydia Paladin vindicte 70   Je me présente - Galydia Paladin vindicte 70 Icon_minitimeVen 26 Oct - 4:06

Je me présente - Galydia Paladin vindicte 70 Dyn00210

Salutation tout le monde !

Je tien à dire merci à Zefoual, pour m'avoir guildé et donner la chance de faire ma place parmi vous tous. Je tenais donc à me présenter, car c'est la moindre des choses à faire.

Présentation IG comprenant :

Classe: Paladin
lvl: 70
Nom: Galydia

Métiers: Mineur (375) , Joaillier (374)

Expérience raid : Je n'ai encore aucune clée pour les instances héroique. J'ai mon accès Kara jy suis aller quelque fois sur Attumen , Moroes et Damoiselle.

Ce personnage est il un main ou un reroll? Reroll mais je doit dire qu'il es devenu main, j'ai laisser de coté ma shaman Crokemytaine spé heal pour me dégourdir en dps. Alors c'est ce perso que je désir jouer en très grande partie je dirais même tout le temps.

Quelles sont vos disponibilités ? matin? soir? journée? Heures de conexion en général? Comme je suis du canada mes horaires de jeux sont différent de beaucoup d'entre vous. Donc voici mes disponibilités Lundi au jeudi : 19h à 22h , Vendredi , samedi , dimanche: 19h jusquà très tard dans la nuit (Les heures inscrites sont au fuseau horaire d'europe. Car il y à un décalage de 6 heures) Quand il y à un imprévu j'averti tjr d'avance en passant sur le forum pour prévenir que je ne vais pas pouvoir participer à un raid, si toute fois je fait parti d'un groupe déja former quelque jours à l'avance.

Faites-vous actuellement parti d'une guilde ? Non Car mon ancienne guilde ( Perseüs ) c'est dissou par manque d'effectif pour les raids.

Nombres d'heures de jeu par semaine (en moyenne) : Environ 30 heures

Vos ambitions et attentes au sein de la guilde: Une ambiance sympathique, partager de bons moments. Faire de nouvelles rencontres histoires de jouer en groupe. Délirer et avoir un fun fou par moment Very Happy

Ce que vous aimez dans Warcraft ? Jouer entre amis (es) avoir du plaisir en instances et partager nos efforts sur les quêtes. J'aime aussi farmer histoire d'avoir le plus possible mes items de moi même.

Voici la feuille de mon personnage: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Galydia

Voilà je crois qu'avec tout ceci, cela vous informent en grande parti sur mon perso.

Je vous dit aurevoir Je me présente - Galydia Paladin vindicte 70 Citrou10 au plaisir de jouer et parler avec vous tous ig .

Je me présente - Galydia Paladin vindicte 70 Araing10Je me présente - Galydia Paladin vindicte 70 Horreu10Je me présente - Galydia Paladin vindicte 70 Araing10
Revenir en haut Aller en bas
Etnotek

Etnotek

MessageSujet: Re: Je me présente - Galydia Paladin vindicte 70   Je me présente - Galydia Paladin vindicte 70 Icon_minitimeVen 26 Oct - 5:06

Bienvenue à toi amis du Québec Smile
Rogrine
Admin
Rogrine

MessageSujet: Re: Je me présente - Galydia Paladin vindicte 70   Je me présente - Galydia Paladin vindicte 70 Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:26

Bienvenue Galydia cheers
Haren

Haren

MessageSujet: Re: Je me présente - Galydia Paladin vindicte 70   Je me présente - Galydia Paladin vindicte 70 Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:40

hum tu as fait une faute d'orthographe scratch je te laisse la trouver.... ce qui m'oblige à penser que ton but ultime est en faite d'infiltrer les serveurs européens de wow afin de découvrir nos techniques secrètes pour ensuite les utiliser à des fins militaires en les vendant à de jeunes puissances étrangères avides de conquérir l'Europe afin d'envoyer nos nations dans les mines de sel de Pologne pour y travailler payé à coup de RTT négociés par des syndicats à la solde du gouvernement secret communiste d'Azerbaïdjan en relation avec des extrémiste radicaux du gouvernement autonome de la principauté d'Andorre qui souhaite diminuer le prix des cigarettes pour envahir le marché Français et ainsi creuser le trou de la sécurité sociale ce qui nous conduira tous à cotiser pour les cancéreux du poumons (tel que mon futur moi) et ainsi diminuer notre pouvoir d'achat ce qui entrainera une augmentation des importations étrangères notamment des États Unis qui de ce fait pourra maintenir sa cohésion nationale et sa place de leader mondiale dans le marché de la pomme de terre...

Mouhahahaha tu ne peux rien contre mon brillant cerveau, grâce à moi tes plans ont été avortés....

PS: Haren hunt 70 dit que de la merde, part dans des trips tout seul, ne lit jamais le chan /g quand il le devrait, ce fait arnaquer ses primo par des gnomes unijambistes, ne s'inscrit jamais à kz mais ne fait pas de pull foireux...... Suspect

Au plaisir de se voir IG cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je me présente - Galydia Paladin vindicte 70   Je me présente - Galydia Paladin vindicte 70 Icon_minitime

Je me présente - Galydia Paladin vindicte 70
Page 1 sur 1