Salutation tout le monde !
Je tien à dire merci à Zefoual, pour m'avoir guildé et donner la chance de faire ma place parmi vous tous. Je tenais donc à me présenter, car c'est la moindre des choses à faire.
Présentation IG comprenant :Classe: Paladin
lvl: 70
Nom: Galydia
Métiers: Mineur (375) , Joaillier (374)
Expérience raid : Je n'ai encore aucune clée pour les instances héroique. J'ai mon accès Kara jy suis aller quelque fois sur Attumen , Moroes et Damoiselle.
Ce personnage est il un main ou un reroll? Reroll mais je doit dire qu'il es devenu main, j'ai laisser de coté ma shaman Crokemytaine spé heal pour me dégourdir en dps. Alors c'est ce perso que je désir jouer en très grande partie je dirais même tout le temps.
Quelles sont vos disponibilités ? matin? soir? journée? Heures de conexion en général? Comme je suis du canada mes horaires de jeux sont différent de beaucoup d'entre vous. Donc voici mes disponibilités Lundi au jeudi : 19h à 22h , Vendredi , samedi , dimanche: 19h jusquà très tard dans la nuit (Les heures inscrites sont au fuseau horaire d'europe. Car il y à un décalage de 6 heures) Quand il y à un imprévu j'averti tjr d'avance en passant sur le forum pour prévenir que je ne vais pas pouvoir participer à un raid, si toute fois je fait parti d'un groupe déja former quelque jours à l'avance.
Faites-vous actuellement parti d'une guilde ? Non Car mon ancienne guilde ( Perseüs ) c'est dissou par manque d'effectif pour les raids.
Nombres d'heures de jeu par semaine (en moyenne) : Environ 30 heures
Vos ambitions et attentes au sein de la guilde: Une ambiance sympathique, partager de bons moments. Faire de nouvelles rencontres histoires de jouer en groupe. Délirer et avoir un fun fou par moment
Ce que vous aimez dans Warcraft ? Jouer entre amis (es) avoir du plaisir en instances et partager nos efforts sur les quêtes. J'aime aussi farmer histoire d'avoir le plus possible mes items de moi même.
Voici la feuille de mon personnage: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Galydia
Voilà je crois qu'avec tout ceci, cela vous informent en grande parti sur mon perso.
Je vous dit aurevoir
au plaisir de jouer et parler avec vous tous ig .