Yop Yop... Jvai faire ma ptite candidature
IG :
Mojin le troll a moitié barjo qui parle et enseigne le troll niveau 70
(350/350 humour troll sa pWomet
)
Voici mon stuff a l'armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Mojin
(y'a du stuff pas affiché comme la cape qui tombe sur moroes et j'ai aussi tout le set T3.5 a la banque)
Disponibilités :
Je suis pas dispo hyper souvent , principalement le vendredi soir , samedi soir et eventuellement le mardi ou mercredi soir (ça dépend) sinon je suis dispo le mercredi et jeudi aprem le lundi et mardi soir un ptit peu a partir de 18h-19h.
Métiers :
Tdc-Dépeceur 312 et 312 , ce n'est pas ma priorité mais je peux en faire ma priorité si vous voulez.
Template :
Pour ceux qui , par hasard , n'aurait pas vu sur l'armurerie :p
je suis spé combat épée 17/44/00 je suis pret a respé pour la guilde , j'ai des dagues et des armes de pugi a ma banque
Expérience HL/VHL - pré BC
Les instances a 5 traditionelles (HT-Strat etc...) ainsi que ZG en entier , MC jusqu'a ragnaros.
Accès :
j'ai acces héro a GdT et Donjon de la tempete
sinon c'est :
ville basse : 11 666 / 12 000
Thrallmar : 8525 / 12 000
Cénarien : 11717 / 12 000
Bref environ une instance de chaque et c'est bon
J'ai accès Karazhan.
Pour ce qui est du HL-VHL BC j'ai fais kara jusqu'a curator et j'ai fait une fois aran (qu'on a mis a 1%) J'ai fais que romulo et julianne comme event du théâtre.
Sinon j'ai fais toutes les instances a 5 sauf enclos et basse tourbiere (que je compte faire en héro des que j'ai l'accès).
Pourquoi Death legion ?
Je connais pas mal Imonoob :p Puis y a l'air d'avoir une bonne ambiance sinon je connais un peu splyt et j'ai déjà raidé avec lui.
Vos ambitions au sein de la guilde ?
Je compte raider avec vous (malgrès mes dispos un peu foireuses : /) pour affiner mon skill et bien connaitre karazhan et s'attaquer au reste
.
Avantages a me recruter :
(ou ça ?)
Inconvénient :
Je parle twop je suis un sale twoll j'ai la vache folle et je fais des blagues plutot pas tewibble
.
Voilà j'espère bientot vous rejoindre ...
Mojin