Death Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Legion

La vie des death legion

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

{ ACCEPTE }---> Mojin , Troll Voleur 70

3 participants
AuteurMessage
Mojin

Localisation : Dans l'auberge de orgri , je passe tout mon temps la bas :(

{ ACCEPTE }---> Mojin , Troll Voleur 70 Empty
MessageSujet: { ACCEPTE }---> Mojin , Troll Voleur 70   { ACCEPTE }---> Mojin , Troll Voleur 70 Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:34

Yop Yop... Jvai faire ma ptite candidature Smile

IG :
Mojin le troll a moitié barjo qui parle et enseigne le troll niveau 70 Smile (350/350 humour troll sa pWomet cheers )

Voici mon stuff a l'armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Mojin

(y'a du stuff pas affiché comme la cape qui tombe sur moroes et j'ai aussi tout le set T3.5 a la banque)

Disponibilités :

Je suis pas dispo hyper souvent , principalement le vendredi soir , samedi soir et eventuellement le mardi ou mercredi soir (ça dépend) sinon je suis dispo le mercredi et jeudi aprem le lundi et mardi soir un ptit peu a partir de 18h-19h.

Métiers :

Tdc-Dépeceur 312 et 312 , ce n'est pas ma priorité mais je peux en faire ma priorité si vous voulez.

Template :

Pour ceux qui , par hasard , n'aurait pas vu sur l'armurerie :p

je suis spé combat épée 17/44/00 je suis pret a respé pour la guilde , j'ai des dagues et des armes de pugi a ma banque Cool

Expérience HL/VHL - pré BC

Les instances a 5 traditionelles (HT-Strat etc...) ainsi que ZG en entier , MC jusqu'a ragnaros.

Accès :
j'ai acces héro a GdT et Donjon de la tempete
sinon c'est :

ville basse : 11 666 / 12 000
Thrallmar : 8525 / 12 000
Cénarien : 11717 / 12 000
Bref environ une instance de chaque et c'est bon Smile

J'ai accès Karazhan.

Pour ce qui est du HL-VHL BC j'ai fais kara jusqu'a curator et j'ai fait une fois aran (qu'on a mis a 1%) J'ai fais que romulo et julianne comme event du théâtre.

Sinon j'ai fais toutes les instances a 5 sauf enclos et basse tourbiere (que je compte faire en héro des que j'ai l'accès).

Pourquoi Death legion ?

Je connais pas mal Imonoob :p Puis y a l'air d'avoir une bonne ambiance sinon je connais un peu splyt et j'ai déjà raidé avec lui.

Vos ambitions au sein de la guilde ?

Je compte raider avec vous (malgrès mes dispos un peu foireuses : /) pour affiner mon skill et bien connaitre karazhan et s'attaquer au reste Smile.

Avantages a me recruter :
(ou ça ?)

Inconvénient :
Je parle twop je suis un sale twoll j'ai la vache folle et je fais des blagues plutot pas tewibble albino .

Voilà j'espère bientot vous rejoindre ...
Mojin
Revenir en haut Aller en bas
Worganor
Admin
Worganor

MessageSujet: Re: { ACCEPTE }---> Mojin , Troll Voleur 70   { ACCEPTE }---> Mojin , Troll Voleur 70 Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:47

bonjours pour moii personnelement je te métrai -1 pour tes horaire car je pence que l on need des personne dispo Smile mais bon o chez de vvovo de desider
https://death-legion.forumgaming.fr
Imovas

Imovas

MessageSujet: Re: { ACCEPTE }---> Mojin , Troll Voleur 70   { ACCEPTE }---> Mojin , Troll Voleur 70 Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:01

Jlui met +10 , pis de toute facon worg quand on est pas a la page on se tait xD il est recruté depuis hier et a down aran avec nous =)

Les dispos sont pas mauvaises (mercredi vendredi samedi mardi parfois le lundi atta tu dmande quoi -_-') il sait jouer il est simpa, oh oh du calme worg on fait pas une guilde avec des mecs là 7j/7 Basketball
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: { ACCEPTE }---> Mojin , Troll Voleur 70   { ACCEPTE }---> Mojin , Troll Voleur 70 Icon_minitime

{ ACCEPTE }---> Mojin , Troll Voleur 70
Page 1 sur 1