Death Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Legion

La vie des death legion

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

{ ACCEPTE }--->[Voleur] 70

4 participants
AuteurMessage
Etnotekk
Invité

{ ACCEPTE }--->[Voleur] 70 Empty
MessageSujet: { ACCEPTE }--->[Voleur] 70   { ACCEPTE }--->[Voleur] 70 Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:52

Alors mes disponibilité sont l'un de mes points fort, je suis en effet dispo 24/24 7/7.

Etnotek Voleur lvl 70
J'ai respé mes metiers il y a 3 jours, je suis donc tdc lvl 261 / dépeçage lvl 300 (en up constant)

Expérience raid avant cette candidature.
Kara : Wipe sur le conservateur.

Ce personnage est il un main ou un reroll?
Mon main est un Demo lvl 60 avec qui mc, bwl etc.. ne posèrent pas de problème.
Après une petite pause j'ai décidé de me remettre à jouer en me montant un voleur, la classe qui ma toujours attirer Smile

3) Vos ambitions et attentes au sein de la guilde.

Ayant parler à l'un de vos officiers (il me semble, dsl je n'ai pas retenue le nom) j'ai appris que kara était dispo plusieurs fois par semaine, bien sure il n'y à pas que kara, donc les instance hero ou non sont bien sure de rigueur. Je cherche donc avant tout une guilde ou les sortie intra guilde sont fréquent le tout saupoudrée d'une bonne entente.

Je viens des Warlords of hell, "réputés" il faut un temps, mais à présent chaque Kara sont annulé/reporter et les instance en guilde quasi inexistante

Au fait, le membres à qui j'ai parler (sous le pseudo de Narköleptik, mon reroll,) m'as dis que j'avais mes chances car je ramener avec moi un pretre spé ombre.

4) courte présentation IRL (âge, profession, et autres)
------------------------------------------------------------------------------------
Sinon j'm'appelle Mathieu, 21ans aide-soigant en année sympathique Razz , d'où ma nolife attitude. Côté Hobbies je fais de la MAO quand je ne suis pas sur wow, donc de la music style break beat, speedcore, breakcor, de la bonne zick de teuf quoi Smile
Et oui!! vous avez a faire à un teuffeur!

Donc voila j'espère susciter minimum d'attention de votre part, vous rejoindre serait un honneur, et me permettrai enfin de jouer à 100% auprès de joueurs tout autant motiver que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Esmars

Esmars

MessageSujet: Re: { ACCEPTE }--->[Voleur] 70   { ACCEPTE }--->[Voleur] 70 Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:51

ba moi je di +1 bonnes dispos et pis ta l'air sympa =) mak juste a voir le stuff avec le chef de classe
Imovas

Imovas

MessageSujet: Re: { ACCEPTE }--->[Voleur] 70   { ACCEPTE }--->[Voleur] 70 Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:05

Yop yop c'était a moi que tu as parlé il me semble ^^
Oui donc je comence par dire que si tu cherche une guilde qui fait des instance la semaine dans une bonne entente c'est plutot notre cas ^^
Désolé de ne pas avoir répondu hier soir mais on était au repaire de gruul donc on était un peu pris :p
Pour ce qui est des dispos bin ca fait deja un +1 très avantageux
Autre +1 pour tes attentes ta motivation ect...^^
Un teuffeur ne peut que maintenir une bonne ambiance doonc encore +1
Et enfin +1 pour le pote pretre ombre que tu ferais venir avec toi ^^

Pour récapituler l'état des voleurs, on a zohrka qui est dispos quelques 2-3 soirs par semaine, et a coté de ca piotrk esmars et mojin un peu moins, donc un dernier voleur over dispo pourrait me semble t il conclure le recrutement de la classe^^

A voir donc avec zohrka le chez des voleurs de la guilde, mais en tous cas je suis plus que favorable ^^ (par exemple hier soir dans le raid sur maulgar, il n'y avait qu'un seul voleur sur les 25 personnes^^ )
Narcéphal
Admin
Narcéphal

MessageSujet: Re: { ACCEPTE }--->[Voleur] 70   { ACCEPTE }--->[Voleur] 70 Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:30

Pour le prêtre je préfèrerai avoir une candidature s'il vous plait.
Imovas

Imovas

MessageSujet: Re: { ACCEPTE }--->[Voleur] 70   { ACCEPTE }--->[Voleur] 70 Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:49

Biensur narcé Wink Il postule et dit a son pote de postuler jpensais ça comme ca :p
Etnotek*
Invité

MessageSujet: Re: { ACCEPTE }--->[Voleur] 70   { ACCEPTE }--->[Voleur] 70 Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:40

Hello les gens j'ai donc apparemment mes chances !

" Un sentiment de Kikoolol grimpe en moi "

YOUUUUUPI Very Happy

Lol bon plus sérieusement vous pouvez me contacter à tout moment (vers 19h car la je part chez mamie chercher des clopes Smile)

Sinon c'est sur que niveau stuff j'ai du boulot, mais mon premier bout d'épique que vas pas tarder j'ai encore quelque primo à farmer et j'aurai un torse tout beau tout violet.

Voili voilou à très vite je l'espère Smile
Imovas

Imovas

MessageSujet: Re: { ACCEPTE }--->[Voleur] 70   { ACCEPTE }--->[Voleur] 70 Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:17

On attend la réponse de zohrka ^^ Wink
zohrka

zohrka

MessageSujet: Re: { ACCEPTE }--->[Voleur] 70   { ACCEPTE }--->[Voleur] 70 Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:05

Bonne nouvelle a toi c'est oki pour moi et bienvenu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: { ACCEPTE }--->[Voleur] 70   { ACCEPTE }--->[Voleur] 70 Icon_minitime

{ ACCEPTE }--->[Voleur] 70
Page 1 sur 1