Alors mes disponibilité sont l'un de mes points fort, je suis en effet dispo 24/24 7/7.
Etnotek Voleur lvl 70
J'ai respé mes metiers il y a 3 jours, je suis donc tdc lvl 261 / dépeçage lvl 300 (en up constant)
Expérience raid avant cette candidature.
Kara : Wipe sur le conservateur.
Ce personnage est il un main ou un reroll?Mon main est un Demo lvl 60 avec qui mc, bwl etc.. ne posèrent pas de problème.
Après une petite pause j'ai décidé de me remettre à jouer en me montant un voleur, la classe qui ma toujours attirer
3) Vos ambitions et attentes au sein de la guilde.Ayant parler à l'un de vos officiers (il me semble, dsl je n'ai pas retenue le nom) j'ai appris que kara était dispo plusieurs fois par semaine, bien sure il n'y à pas que kara, donc les instance hero ou non sont bien sure de rigueur. Je cherche donc avant tout une guilde ou les sortie intra guilde sont fréquent le tout saupoudrée d'une bonne entente.
Je viens des Warlords of hell, "réputés" il faut un temps, mais à présent chaque Kara sont annulé/reporter et les instance en guilde quasi inexistante
Au fait, le membres à qui j'ai parler (sous le pseudo de Narköleptik, mon reroll,) m'as dis que j'avais mes chances car je ramener avec moi un pretre spé ombre.
4) courte présentation IRL (âge, profession, et autres)------------------------------------------------------------------------------------
Sinon j'm'appelle Mathieu, 21ans aide-soigant en année sympathique
, d'où ma nolife attitude. Côté Hobbies je fais de la MAO quand je ne suis pas sur wow, donc de la music style break beat, speedcore, breakcor, de la bonne zick de teuf quoi
Et oui!! vous avez a faire à un teuffeur!
Donc voila j'espère susciter minimum d'attention de votre part, vous rejoindre serait un honneur, et me permettrai enfin de jouer à 100% auprès de joueurs tout autant motiver que moi.