Bonjour à tous ,
Je vais commencé par me présenté , Jérôme 20 ans au chômage encore pour 1 semaine et demi.Je reprend le travaille dans ma profession étant électricien ce qui me donnera comme horaire des disponibilité de 20h à 23h en semaine , pour le week-end je peut rien avancer , je suis souvent avec ma copine.
J'en avais parlé avec Imovas de ma disponibilité et aparament cela ne poserai pas énormément de porbleme , donc a vous de voir ;>
Ce personnage est mon main et seul personnage Haut Level , j'ai commencé WoW il y a 4 mois , mais j'ai quand même une petite expérience karazhan qui va jusqu'a < Le conservateur > ( wipe 32% ) et tout mes acces hero a part < La citadelle des flammes infernales > que je suis entrain de faire.
Sinon a coté de WoW , j'ai jouer pendant 4ans et demi en temps que healeur au jeu Dark Age Of Camelot , jeu acces PvP.
Je viens de la guilde Warlords Of Hell que j'ai leave a cause de leur incapacité a tenir un horaire pour débuté les karazhan ce que j'aimerai ne pas retrouver chez vous :>
Pour faire rapide mon ambitions sera de me mettre assez disponible pour faire avancer la guilde niveau HL pour pouvoir dowm kara sans probleme et dans la bonne humeur :>
Et pour terminé je veut rajouté que si besoin de me demadez de respec heal cela ne sera pas un probleme j'ai deja pas mal de petit stuff heal de coté et que sa me dérangera pas non plus.
Sur cela je vous dit à tous une bonne journé et bon jeux.
Mylisia