Death Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Legion

La vie des death legion

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

{ ACCEPTE } ==> Mylisia , Elfe de sang prêtre ombre 70

4 participants
AuteurMessage
Mylisia

{ ACCEPTE } ==>  Mylisia , Elfe de sang prêtre ombre 70 Empty
MessageSujet: { ACCEPTE } ==> Mylisia , Elfe de sang prêtre ombre 70   { ACCEPTE } ==>  Mylisia , Elfe de sang prêtre ombre 70 Icon_minitimeLun 15 Oct - 9:49

Bonjour à tous ,

Je vais commencé par me présenté , Jérôme 20 ans au chômage encore pour 1 semaine et demi.Je reprend le travaille dans ma profession étant électricien ce qui me donnera comme horaire des disponibilité de 20h à 23h en semaine , pour le week-end je peut rien avancer , je suis souvent avec ma copine.
J'en avais parlé avec Imovas de ma disponibilité et aparament cela ne poserai pas énormément de porbleme , donc a vous de voir ;>

Ce personnage est mon main et seul personnage Haut Level , j'ai commencé WoW il y a 4 mois , mais j'ai quand même une petite expérience karazhan qui va jusqu'a < Le conservateur > ( wipe 32% ) et tout mes acces hero a part < La citadelle des flammes infernales > que je suis entrain de faire.
Sinon a coté de WoW , j'ai jouer pendant 4ans et demi en temps que healeur au jeu Dark Age Of Camelot , jeu acces PvP.

Je viens de la guilde Warlords Of Hell que j'ai leave a cause de leur incapacité a tenir un horaire pour débuté les karazhan ce que j'aimerai ne pas retrouver chez vous :>
Pour faire rapide mon ambitions sera de me mettre assez disponible pour faire avancer la guilde niveau HL pour pouvoir dowm kara sans probleme et dans la bonne humeur :>

Et pour terminé je veut rajouté que si besoin de me demadez de respec heal cela ne sera pas un probleme j'ai deja pas mal de petit stuff heal de coté et que sa me dérangera pas non plus.

Sur cela je vous dit à tous une bonne journé et bon jeux.

Mylisia
Revenir en haut Aller en bas
Imovas

Imovas

MessageSujet: Re: { ACCEPTE } ==> Mylisia , Elfe de sang prêtre ombre 70   { ACCEPTE } ==>  Mylisia , Elfe de sang prêtre ombre 70 Icon_minitimeLun 15 Oct - 10:02

Même si il déco a 23h (et est ce que certains soir seraient négociables pour autant quand meme?^^) je pense que c'est un plus pour la guilde d'avoir un pretre ombre, ne serait ce que pour moroes et eventuellement les futurs 25...
Je met +1 : pretre ombre
+1 gameplay j'ai fait mécha héro avec lui il joue très bien Wink
+1 il s'appelle jérome comme moi... euh il a des dispos quand meme assez larges niveau jours meme si les horaires sont courtes Smile

Apres narcé a toi de poser tes questions mais je pense que ca peut etre assez utile quand meme ^^
Narcéphal
Admin
Narcéphal

MessageSujet: Re: { ACCEPTE } ==> Mylisia , Elfe de sang prêtre ombre 70   { ACCEPTE } ==>  Mylisia , Elfe de sang prêtre ombre 70 Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:22

Bonsoir Mylisia,

Je suis le Maître des Prêtres de la guilde.

Tu as dis:
Mylisia a écrit:
Je viens de la guilde Warlords Of Hell que j'ai leave a cause de leur incapacité a tenir un horaire pour débuté les karazhan ce que j'aimerai ne pas retrouver chez vous :>
Mais il se peut que nous aussi nous n'entamions pas les raids à l'heure précise...

Peux-tu nous indiquer tes métiers s'il te plait ?
Mylisia

MessageSujet: Re: { ACCEPTE } ==> Mylisia , Elfe de sang prêtre ombre 70   { ACCEPTE } ==>  Mylisia , Elfe de sang prêtre ombre 70 Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:03

Quand je parle d'horaire non respecté c'est suite a 2 semaine complete a attendre 1 heure devant le pc tout les soir pour démaré les kara a 21h30-21h45.

Pour mes métiers :

_couture 375
_enchant 350
_peche 210
_cuisine 50
_Premier soin 268

Peche et cuisine en cour de up.
Rogrine
Admin
Rogrine

MessageSujet: Re: { ACCEPTE } ==> Mylisia , Elfe de sang prêtre ombre 70   { ACCEPTE } ==>  Mylisia , Elfe de sang prêtre ombre 70 Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:42

Bonjour Mylisia,

Je pense que tes disponibilités sont pas si mauvaises tu pourrait nous être plus que bénéfique (petite pensée à Moroes Mad ).

Puis un prêtre Ombre c'est vraiment sympa tant au niveau du dps que pour le reste (regen entre autre Wink ) .

Niveau stuff / accès / métier c'est correct Smile (Je confirme qu'il est entrain d'up sa pêche il à équiper sa canne sur l'armurerie Razz )

Il faut également que tu sois tolérant au niveau des retards il sont rarement éxcesif mais je t'avoue que sa nous ait déjà arriver de partir à des horaires abusives. Sa n'arrive pas souvent mais on est une petite guilde en pleine éxpansion sa peut donc arriver Rolling Eyes , même si nous mettons tout en oeuvre pour que cela n'arrive pas Cool

Je suis donc favorable pour te prendre en test j'en laisse la décision finale à notre bon vieux Narcé Wink Sur ce Bonne journée et j'éspère à bientot IG jocolor
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: { ACCEPTE } ==> Mylisia , Elfe de sang prêtre ombre 70   { ACCEPTE } ==>  Mylisia , Elfe de sang prêtre ombre 70 Icon_minitime

{ ACCEPTE } ==> Mylisia , Elfe de sang prêtre ombre 70
Page 1 sur 1