Death Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Legion

La vie des death legion

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

{ ACCEPTE } ==> Mylisia , Elfe de sang prêtre ombre 70

4 participants
AuteurMessage
Mylisia

{ ACCEPTE } ==>  Mylisia , Elfe de sang prêtre ombre 70 Empty
MessageSujet: { ACCEPTE } ==> Mylisia , Elfe de sang prêtre ombre 70   { ACCEPTE } ==>  Mylisia , Elfe de sang prêtre ombre 70 Icon_minitimeLun 15 Oct - 9:49

Bonjour à tous ,

Je vais commencé par me présenté , Jérôme 20 ans au chômage encore pour 1 semaine et demi.Je reprend le travaille dans ma profession étant électricien ce qui me donnera comme horaire des disponibilité de 20h à 23h en semaine , pour le week-end je peut rien avancer , je suis souvent avec ma copine.
J'en avais parlé avec Imovas de ma disponibilité et aparament cela ne poserai pas énormément de porbleme , donc a vous de voir ;>

Ce personnage est mon main et seul personnage Haut Level , j'ai commencé WoW il y a 4 mois , mais j'ai quand même une petite expérience karazhan qui va jusqu'a < Le conservateur > ( wipe 32% ) et tout mes acces hero a part < La citadelle des flammes infernales > que je suis entrain de faire.
Sinon a coté de WoW , j'ai jouer pendant 4ans et demi en temps que healeur au jeu Dark Age Of Camelot , jeu acces PvP.

Je viens de la guilde Warlords Of Hell que j'ai leave a cause de leur incapacité a tenir un horaire pour débuté les karazhan ce que j'aimerai ne pas retrouver chez vous :>
Pour faire rapide mon ambitions sera de me mettre assez disponible pour faire avancer la guilde niveau HL pour pouvoir dowm kara sans probleme et dans la bonne humeur :>